Stock épuisé.
En cours d approvisionnement
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Satisfait ou remboursé

Conformément à l'article L. 121-20 du code de la consommation, le Client dispose d’un délai légal de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour se rétracter.

Pour exercer ce droit, le Client doit contacter JULLIEN Eirl par téléphone ou par email dans un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour signaler son intention.

Après vérification et en cas d’accord, un numéro de retour lui sera attribué.

Le Client dispose ensuite de 14 jours francs pour renvoyer à JULLIEN Eirl les produits concernés accompagnés du numéro de retour.

Aucun retour ne sera accepté sans le numéro de retour attribué préalablement.

Aucun retour en contre-remboursement ne sera accepté.

Les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires et documentations éventuels. Les produits doivent ne pas avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.

JULLIEN Eirl se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement en cas de détérioration des produits.

Les frais de retour restent à la charge du Client et les produits sont transportés sous sa responsabilité. En cas d'exercice de ce droit légal de rétractation (article L. 121-16 du Code de la consommation), JULLIEN Eirl remboursera au Client l'intégralité des sommes versées sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours, à compter du jour où JULLIEN Eirl a été informé de la décision du client, ou de la réception du bien retourné.