Stock épuisé.
En cours d approvisionnement
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Le lait d'ânesse: un produit naturel aux vertus étonnantes

Source de jeunesse connue depuis des millénaires

 

Hippocrate le recommandait pour toutes sortes de maux (cicatrisation des plaies, empoisonnement, douleurs articulaires...). Cléopâtre, reine d’Egypte, aurait possédé un troupeau de 300 ânesses, uniquement destiné à lui fournir du lait pour ses bains. Les Romains utilisaient le lait d'ânesse comme traitement sur la peau. Au XIXème siècle, les belles dames l’utilisaient pour préserver l'éclat et la souplesse de la peau.

 

Une composition exceptionnelle

 

Le lait d'ânesse est riche en vitamines A, B1, B2, B6, D, C, E, précieuses dans la lutte anti-âge, et riche en minéraux et en oligoéléments (zinc, fer, calcium, potassium, phosphore, magnésium). Le lait d'ânesse comporte des acides gras essentiels (oméga 3 et 6) et des acides aminés indispensables à la construction cellulaire.

 

Les savons certifiés bio préservent toutes les propriétés du lait d’ânesse
 

Avec son fort pouvoir régénérant et stimulant, le lait d’ânesse a un effet cicatrisant et protège les épidermes délicats ou sensibles, notamment en cas de problèmes cutanés en relation avec le stress. La peau se régénère plus facilement, est mieux hydratée.

Le lait d’ânesse est un "tenseur" idéal pour la peau, recommandé en cas de vieillissement précoce, rides et sècheresse de la peau.